Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mich musique
17 juin 2016

Mich - Simples Paroles

P

Mich - Simples paroles

Paroles :

refrain:

De simples paroles
chantées sans prétention
la vie est mon école
ma source d'inspiration
de simples paroles
mes valeurs , mes convictions
une melodie qui s'envole
et quelques mots pour une chanson

Couplet 1 :
quinze ans de leçons
de thérapie musicale
bien plus qu'une passion
un pillier de mon idéal
source de liberté
et de bien plus encore
l'écho de mes pensées
de mes visions et de mes torts
j'ecris je chante je vis
je me nourris de vibrations
je décris ma philosophie
mes idéaux mes opinions
je suis je reste un esprits libre
ni dieu ni maître c'est certain
je suis ecrivain de mon livre
aimer la vie est mon destin

refrain

couplet 2:

Des lignes et des mots
un appel à la paix
ça me colle à la peau
et je ne cesserai jamais
d'exprimer ce besoin
de nous voir solidaire
et je chanterai sans fin
pour mes soeurs et mes frères
les révoltés les emmerdeurs
de tous les horizons
pour ceux qui n'ont pas peur
de crier fort et de dire non
pour tous ceux qui batissent
des routes non tracées
au quotidien se reunissent
pour defendre la liberté

refrain

couplet 3:

Quelques accords et quelques notes
rien de plus simples en apparence
mais la musique m'ouvre des portes
quoi de plus beau quand j'y pense
c'est avec elle que j'ai grandi
c'est un besoin presque vital
c'est avec elle que j'écris
les joies les peines et puis le mal
j'ai toujours voulu vous décrire
les injustices et les espoirs
souvent tourné vers l'avenir
même si mon encre est un peu noir
en mélodie je me délivre
je me libère de tous mes maux
au fond j'ai le choix de vivre
en me guérissant par les mots

refrain

Publicité
Publicité
Commentaires
Mich musique
Publicité
Archives
Publicité