Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mich musique
27 juin 2016

Mich - loin du chaos , le clip

Mich - loin du chaos Le Clip

Clip tourné pendant mon voyage à Belle île en mer , pour illustrer la chanson "loin du chaos".

Texte :

Méditer loin du chaos
pour retrouver la plénitude
souffler quand s'en est trop
laisser tomber mes habitudes
partir au loin me reposer
rechercher le silence
quelques instants pour oublier
le monde et ses violences

couplet 1 :

Je quitte le désordre
pour prendre l'air
chercher ce qui me manque
en regardant la mer
loin du continent
en quête de sagesse
bercé par le vent
enfin je décompresse
je regarde au loin
et j'apprécie les paysages
ici je me sens bien
l'océan me soulage
je suis parti trouver le calme
dont j'avais besoin
loin de la capitale
je me retrouve enfin

refrain

couplet 2 :

Je prend le large
pour apaiser mon âme
le son du rivage
étouffe le vacarme
comme un petit coin de paradis
où le temps n'est plus le même
idéal pour soigner mon esprit
corriger mon poème
profiter du moment
de la beauté de l'horizon
de la nature en mouvement
du chant des environs
porter par la vie
qui danse tout autour de moi
je retrouve enfin qui je suis
celui que j'oublie parfois

refrain

Contact :
mich.musique@gmail.com
facebook : https://www.facebook.com/michmusique/
instagram : michmusique

Publicité
Publicité
Commentaires
Mich musique
Publicité
Archives
Publicité